Partager | 

Les Sorciers Wizters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie O'Connor
*Roule des yeux*
*Roule des yeux*

Féminin Messages: 44
Age ?: 19
Where ?: Hum...
How ?: Changeante 8-)

MessageSujet: Les Sorciers Wizters   Lun 23 Jan - 19:59

Libre / Réservé / Pris

Kacie Lamont > Alyson Hannigan
Elea Baldwin > Britney Spears
Luck Lamont > Bradley Cooper
Conrad Baldwin > ???
James Lamont > James Denton

Les fiches sont la propriété du forum et/ou de leur auteur, toute plagiat et utilisation hors du forum est interdite et sera sanctionnée !

Sachez que pour les débuts du forum, les personnages inventés sont interdits SAUF pour les ÉLÈVES (Witzers, Eyghons, Molochs) et les HUMAINS. Veuillez donc réutiliser les fiches qui vous sont donnés si dessous pour les personnages prédéfinis et compléter si nécessaire les points importants pour votre personnage qui ne sont pas précisés.

Dernière édition par Lexie O'Connor le Lun 30 Avr - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie O'Connor
*Roule des yeux*
*Roule des yeux*

MessageSujet: Re: Les Sorciers Wizters   Lun 23 Jan - 20:06

Professeur des sortilèges. Particularité : Lévitation.
Code:
<div align="center"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #DBCFCE;  width:600px; height: auto; border: 10px #C92A24 double;-moz-border-radius:25px 25px 25px 25px; -moz-box: 0px 0px 10px #000000;"><font color="black"><blockquote>[table align="center"][tr][td]<div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; background-color: gainsboro; text-align: center;"><span style="line-height: 12px; font-family: Comic Sans Ms;  font-size: 25px; color:gray;font-style:italic bolder;"> Kacie Lamont </span></div></div>[/td][/tr][/table]

<div align="center">[list][center][table][tr][td]
[size=10][font=Tahoma][color=green]LIBRE[/color]  PRIS  RÉSERVÉ [/font][/size]
<span style="border: #C92A24 7px double; -moz-border-radius : 6px 6px 6px 6px;width: 200x;height:320px; display: block;">[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=930&u=13346276][img]http://i44.servimg.com/u/f44/13/34/62/76/alyson10.jpg[/img][/url]</span>[size=9]feat Alyson Hannigan [/size] [/td][td][/list]
[list][b][size=16]Passeport ![/size][/b]
<div style="width:190px;height:125px;overflow:auto;">
♦ [b] Nom :[/b] (Murray) Lamont
♦ [b] Prénom :[/b] Kacie
♦ [b] Sexe :[/b] Féminin
♦ [b] Date de naissance :[/b]
Le 24 Mars 1984
♦ [b] Lieu de naissance :[/b] Dayton
♦ [b] Âge :[/b] 28 ans (en 2012)
♦ [b] Adresse :[/b] Dayton : Appartement avec Luck en centre ville.
</div>

[b][size=16]Particularités...[/size][/b]
<div style="width:190px;height:90px;overflow:auto;">
♦ [b] Poste et/ou spécialité :[/b] Professeur des sortilèges / Spécialité la lévitation.
♦ [b] Famille:[/b]
Epoux : Luck Lamont
Bébé : Erin Lamont
Père : Jack Murray
Mère : Joy Murray
Beau père : James Lamont
Belle mère : Molly Lamont
Belle soeur : Sélena Lamont
</div>[/td][/tr][/table][/list][/center]

<div align="center"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #DBCFCE;  width:600px; height: auto; border: 10px #C92A24 double;-moz-border-radius:25px 25px 25px 25px; -moz-box: 0px 0px 10px #8F8F91;"><font color="black"><blockquote>
[b][size=16]Une ressemblance avec quelqu'un ? [/size][/b]

[justify]Rouquine, yeux vert, fines lèvres et peaux très clair.
Je suis petite, de taille fine et d'un style vestimentaire assez simple : Jean - Pull ou petits haut. [/justify]

[b][size=16]Mon caractère... [/size][/b]

[justify]Toujours pleine d'humour, d'attention et d'amour. Un caractère très simple et doux.
Je suis une personne très nerveuse et énormément actif. Parfois, je peu ressembler à une petite fille qui découvre la vie, le sourire, le bonheur et toutes les choses merveilleuses de ce monde. Toujours ou presque de bonne humeur, pleine d'enthousiasme et optimisme, je sais continuellement redonner le sourire à ceux qui m'entourent.[/justify]
</div>

[center][b][size=16]Il était une fois... [/size][/b][/center]
[justify][center][i]« Hihihihihi, petite sorcière… Chut, c’est un secret !!! »
[/i][/center]
[b]LETTRE DU 10 JANVIER 2012 :[/b]

[i]"Maman, te souviens-tu d’il y a 25ans ?
Du jour où j’ai commencée à causer la panique chez toi et papa ?
J’avoue que pour moi, ces souvenirs sont très flous aujourd’hui, voir inexistants, mais je me souviens très bien de ce que l'on a pu me raconter par le passé.

Parce que personne ne voulait que je dorme avec le nombre incalculable des nounours que je possédais, j'avais fait léviter mes peluches jusqu'à mon lit et vous m'y aviez surprise alors qu'elles tournoyaient encore au dessus de ma tête. Résultat : elles m'avaient ensevelies et on ne parvenait même plus à voir ma petite frimousse sous cette montagne de doudou...

On m'a expliqué par la suite, que j'avais trouvé cela très amusant, tel que je recommençais chaque fois que vous aviez le dos tourné. Désolée maman, que vous n’ayez pas eu tout à fait le même sentiment par rapport à cette découverte et ne t'en fais pas, à présent je comprends parfaitement.

Comment réagir lorsque votre enfant fait des choses totalement impossibles et à l’opposés de vos croyances ? Telle est la question... Je ne sais pas moi même à votre place comment j'aurais pu être...

Calmement, vous m'aviez alors emmenée chez notre médecin de famille, inquiets, paniqués que je ne sois pas normal et remplis d'espoir qu'il puisse vous venir en aide...  Mais malheureusement, comme tout homme de science, il ne fut pas d'une grande utilité dans ces cas là et comme tout homme de science, il refusait d'admettre que les choses ne s'expliquaient pas. Alors, comme un dernier recours, juste histoire de "régler" la situation en ayant bonne conscience, il prononça le mot magique : "Psychologue" et ajouta que celui chez qui il nous envoyait, serait très qualifié et compétant dans ce genre de situation.
Nous en avions grand besoin selon lui !
Traduction : Il nous soupçonnait de graves problèmes psychologiques... :roll:

Mais quel utilité avait un psychologue dans un "problème de peluche en lévitation" d'une enfant de 3 ans ?

Tu sais aujourd'hui quand je repenses à toute cette histoire, j'ai toujours le coeur brisée lorsque je songe aux sentiments que vous aviez pu avoir face à ma situation. Comment aviez vous pu me renier ainsi ? Partir ?
Rassure toi, je ne t'écris pas pour les reproches, à la différence d'il y a quelques années, je vous comprend (à peu près) et je m'excuse sincèrement de ma réaction lorsque vous avez voulu reprendre contact avec moi. Et je veux tout de même que tu saches, que le docteur Harrys alias Monsieur O'Connor qui ce fit passé pour un de ces confrères, me fit d'une grande aide les années où vous étiez absent et crois moi, bien plus que je l'avais espérés.
Ne cherche pas à comprendre où est passé le fameux psychologue Harrys entre temps dans cette histoire, car moi même je ne l'ai jamais su... A croire que Witzers à beaucoup plus d’influence que l'on pourrait le croire... o.O ! Enfin, l'important est que j'ai eu l'aide dont j'avais besoin, que j'ai échappé à des années et des années de recherche médical sur mon anomalie et voir même à des choses que je n'ose ni écrire, ni prononcer... Et qu'à l'inverse, pendant la période qui suivit, ainsi que toute mon enfance, Monsieur O'Connor me rendit spécial et me voyait comme une fille exceptionnel. J'étais normal aux yeux du monde qu'il côtoyait. Je possédais des gênes de ce qu'on appelée une sorcière et j'étais destinée à faire de grandes choses comme apparemment certains de mes ancêtres par le passé... En prime, mon entourage me comprenait, m'aimait aussi et tu sais, j'aime cette vie...

Aujourd'hui, 25 ans après mon entrée dans cette école Witzers, j'ai appris tout ce qui était possible d'apprendre sur la magie et j'en suis très fière tu sais. Oh, bien sûr, dit comme ça, je pourrais paraître toute puissante, mais ce n'est pas du tout le cas (rassure toi) et il me reste encore beaucoup, beaucoup de travail pour augmenter encore l'influence de mes pouvoirs.
Mais je suis simplement assez douée pour être devenue depuis environs deux ans, un professeur des sortilèges, ce qui je dois dire est logique vu ma spécialité : la lévitation ! Je sais, ce n'est pas très étonnant, étant donné la façon dont mes pouvoirs c'étaient montrés.
Je sais que ce n'ai pas ce que tu espérais pour ta fille...
Vétérinaire, infirmière ou avocate sont surement des métiers plus appropriés aux yeux d'une mère pour son enfant, à l'opposée de la sorcellerie. Mais j'espère tout de même et cela de tout mon coeur que tu es fière de moi... ?

Bref..., cela doit surement te paraître bizarre que je t'écrive tout ça et surtout aujourd'hui. Mais je regrette énormément de ne pas avoir pu partagée plus de choses à tes côtés. Mon enfance à été géniale et je ne te reproche rien rassure toi, non rien du tout, mais il m'arrive parfois d'espérer que toutes ces années ce soient dérouler différemment. J'aime la sorcellerie, mais j'aurais aussi tant voulue pouvoir avoir une "vraie" famille moi aussi. Vous me manquiez tellement Papa et toi lorsque vous m'avez rejeté...
C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, je refuse que ma fille ait à naître dans un monde où sa mère deteste ses grands parents et à vivre sans vous deux. Oui, tu as bien lu, je suis enceinte et mariée. Je l'ai ma famille à présent, une vie formidable et un destin pour lequel je suis faite. Je te demande juste de me pardonner et de revenir dans ma vie...

Je t'aime,
Kacie Lamont."
[/i]

Depuis cette lettre, mes parents sont "réapparus" dans ma vie, pas vraiment comme je le voulais, pas non plus aussi joyeusement que je l'espérais mais ils l'ont fait quand même... Distant, très douteux sur mon travail et mon mari, mais tentent de rattraper le temps qu'ils ont pu perdre avec moi, au travers des yeux de Erin... Mon adorable petit bébé qui à vu le jour, il y a à peine quelques mois...

[/justify]
</div>

<div align="center"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #DBCFCE;  width:600px; height: auto; border: 10px #C92A24 double;-moz-border-radius:25px 25px 25px 25px; -moz-box: 0px 0px 10px #8F8F91;"><font color="black"><blockquote>
[b][size=16]Affinités ? [/size][/b]
[justify]
[u][b]FAMILLE :[/b][/u] [color=red](Modifiez et complétez à votre guise !)[/color]

[b]Luck Lamont[/b] mon époux. Il est charmeur et ne peu s'empêcher de faire des stupidité mais c'est l'homme le plus merveilleux du monde à mes yeux. Une complicité extraordinaire nous unie. Je l'aime !!

[b]Erin Lamont[/b] mon petit trésor. Ma fierté. Mon petit bébé. Mon amour. Ma petite fille.

[b]Jack et Joy Murray[/b] mes parents. Après de longues longues années difficiles comme je l'explique dans mon histoire. Quelques années plus tard, nous nous sommes retrouvés. Une entente un peu difficile mais on fait avec...

[b]James et Molly Lamont[/b] mes beaux parents...

[b]Sélena Lamont[/b] ma belle soeur...

[u][b]AUTRES LIENS :[/u][/b] [color=red](Modifiez et complétez à votre guise !)[/color]
[/justify]
</div>

Kacie Lamont

LIBRE PRIS RÉSERVÉ
    feat Alyson Hannigan

Passeport !

Nom : (Murray) Lamont
      Prénom : Kacie
      Date de naissance :
      Le 24 Mars 1984
      Lieu de naissance : Dayton
      Adresse : Dayton : Appartement avec Luck en centre ville.

Particularités...

Poste et/ou spécialité : Professeur des sortilèges / Spécialité la lévitation.
      Famille:
      Epoux : Luck Lamont
      Père : Jack Murray
      Mère : Joy Murray
      Beau père : James Lamont
      Belle mère : Molly Lamont
      Belle soeur : Sélena Lamont

Une ressemblance avec quelqu'un ?

Rouquine, yeux vert, fines lèvres et peaux très clair.
Je suis petite, de taille fine et d'un style vestimentaire assez simple : Jean - Pull ou petits haut.

Mon caractère...

Toujours pleine d'humour, d'attention et d'amour. Un caractère très simple et doux.
Je suis une personne très nerveuse et énormément actif. Parfois, je peu ressembler à une petite fille qui découvre la vie, le sourire, le bonheur et toutes les choses merveilleuses de ce monde. Toujours ou presque de bonne humeur, pleine d'enthousiasme et optimisme, je sais continuellement redonner le sourire à ceux qui m'entourent.

Il était une fois...

« Hihihihihi, petite sorcière… Chut, c’est un secret !!! »

LETTRE DU 10 JANVIER 2012 :

"Maman, te souviens-tu d’il y a 25ans ?
Du jour où j’ai commencée à causer la panique chez toi et papa ?
J’avoue que pour moi, ces souvenirs sont très flous aujourd’hui, voir inexistants, mais je me souviens très bien de ce que l'on a pu me raconter par le passé.

Parce que personne ne voulait que je dorme avec le nombre incalculable des nounours que je possédais, j'avais fait léviter mes peluches jusqu'à mon lit et vous m'y aviez surprise alors qu'elles tournoyaient encore au dessus de ma tête. Résultat : elles m'avaient ensevelies et on ne parvenait même plus à voir ma petite frimousse sous cette montagne de doudou...

On m'a expliqué par la suite, que j'avais trouvé cela très amusant, tel que je recommençais chaque fois que vous aviez le dos tourné. Désolée maman, que vous n’ayez pas eu tout à fait le même sentiment par rapport à cette découverte et ne t'en fais pas, à présent je comprends parfaitement.

Comment réagir lorsque votre enfant fait des choses totalement impossibles et à l’opposés de vos croyances ? Telle est la question... Je ne sais pas moi même à votre place comment j'aurais pu être...

Calmement, vous m'aviez alors emmenée chez notre médecin de famille, inquiets, paniqués que je ne sois pas normal et remplis d'espoir qu'il puisse vous venir en aide... Mais malheureusement, comme tout homme de science, il ne fut pas d'une grande utilité dans ces cas là et comme tout homme de science, il refusait d'admettre que les choses ne s'expliquaient pas. Alors, comme un dernier recours, juste histoire de "régler" la situation en ayant bonne conscience, il prononça le mot magique : "Psychologue" et ajouta que celui chez qui il nous envoyait, serait très qualifié et compétant dans ce genre de situation.
Nous en avions grand besoin selon lui !
Traduction : Il nous soupçonnait de graves problèmes psychologiques... Rolling Eyes

Mais quel utilité avait un psychologue dans un "problème de peluche en lévitation" d'une enfant de 3 ans ?

Tu sais aujourd'hui quand je repenses à toute cette histoire, j'ai toujours le coeur brisée lorsque je songe aux sentiments que vous aviez pu avoir face à ma situation. Comment aviez vous pu me renier ainsi ? Partir ?
Rassure toi, je ne t'écris pas pour les reproches, à la différence d'il y a quelques années, je vous comprend (à peu près) et je m'excuse sincèrement de ma réaction lorsque vous avez voulu reprendre contact avec moi. Et je veux tout de même que tu saches, que le docteur Harrys alias Monsieur O'Connor qui ce fit passé pour un de ces confrères, me fit d'une grande aide les années où vous étiez absent et crois moi, bien plus que je l'avais espérés.
Ne cherche pas à comprendre où est passé le fameux psychologue Harrys entre temps dans cette histoire, car moi même je ne l'ai jamais su... A croire que Witzers à beaucoup plus d’influence que l'on pourrait le croire... o.O ! Enfin, l'important est que j'ai eu l'aide dont j'avais besoin, que j'ai échappé à des années et des années de recherche médical sur mon anomalie et voir même à des choses que je n'ose ni écrire, ni prononcer... Et qu'à l'inverse, pendant la période qui suivit, ainsi que toute mon enfance, Monsieur O'Connor me rendit spécial et me voyait comme une fille exceptionnel. J'étais normal aux yeux du monde qu'il côtoyait. Je possédais des gênes de ce qu'on appelée une sorcière et j'étais destinée à faire de grandes choses comme apparemment certains de mes ancêtres par le passé... En prime, mon entourage me comprenait, m'aimait aussi et tu sais, j'aime cette vie...

Aujourd'hui, 25 ans après mon entrée dans cette école Witzers, j'ai appris tout ce qui était possible d'apprendre sur la magie et j'en suis très fière tu sais. Oh, bien sûr, dit comme ça, je pourrais paraître toute puissante, mais ce n'est pas du tout le cas (rassure toi) et il me reste encore beaucoup, beaucoup de travail pour augmenter encore l'influence de mes pouvoirs.
Mais je suis simplement assez douée pour être devenue depuis environs deux ans, un professeur des sortilèges, ce qui je dois dire est logique vu ma spécialité : la lévitation ! Je sais, ce n'est pas très étonnant, étant donné la façon dont mes pouvoirs c'étaient montrés.
Je sais que ce n'ai pas ce que tu espérais pour ta fille...
Vétérinaire, infirmière ou avocate sont surement des métiers plus appropriés aux yeux d'une mère pour son enfant, à l'opposée de la sorcellerie. Mais j'espère tout de même et cela de tout mon coeur que tu es fière de moi... ?

Bref..., cela doit surement te paraître bizarre que je t'écrive tout ça et surtout aujourd'hui. Mais je regrette énormément de ne pas avoir pu partagée plus de choses à tes côtés. Mon enfance à été géniale et je ne te reproche rien rassure toi, non rien du tout, mais il m'arrive parfois d'espérer que toutes ces années ce soient dérouler différemment. J'aime la sorcellerie, mais j'aurais aussi tant voulue pouvoir avoir une "vraie" famille moi aussi. Vous me manquiez tellement Papa et toi lorsque vous m'avez rejeté...
C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, je refuse que ma fille ait à naître dans un monde où sa mère deteste ses grands parents et à vivre sans vous deux. Oui, tu as bien lu, je suis enceinte et mariée. Je l'ai ma famille à présent, une vie formidable et un destin pour lequel je suis faite. Je te demande juste de me pardonner et de revenir dans ma vie...

Je t'aime,
Kacie Lamont."

Depuis cette lettre, mes parents sont "réapparus" dans ma vie, pas vraiment comme je le voulais, pas non plus aussi joyeusement que je l'espérais mais ils l'ont fait quand même... Distant, très douteux sur mon travail et mon mari, mais tentent de rattraper le temps qu'ils ont pu perdre avec moi, au travers des yeux de Erin... Mon adorable petit bébé qui à vu le jour, il y a à peine quelques mois...

Affinités ?

FAMILLE : (Modifiez et complétez à votre guise !)

Luck Lamont mon époux. Il est charmeur et ne peu s'empêcher de faire des stupidité mais c'est l'homme le plus merveilleux du monde à mes yeux. Une complicité extraordinaire nous unie. Je l'aime !!

Erin Lamont mon petit trésor. Ma fierté. Mon petit bébé. Mon amour. Ma petite fille.

Jack et Joy Murray mes parents. Après de longues longues années difficiles comme je l'explique dans mon histoire. Quelques années plus tard, nous nous sommes retrouvés. Une entente un peu difficile mais on fait avec...

James et Molly Lamont mes beaux parents...

Sélena Lamont ma belle soeur...

AUTRES LIENS : (Modifiez et complétez à votre guise !)

Dernière édition par Lexie O'Connor le Sam 3 Mar - 16:31, édité 18 fois
Hayden Bynes
Je t'aimeuuuh !!!
Je t'aimeuuuh !!!

Féminin Messages: 39
Age ?: 17
Where ?: Derrière toi MOUAHA
How ?: Diabolique NIARK

MessageSujet: Re: Les Sorciers Wizters   Jeu 26 Jan - 22:07

Elea Baldwin

LIBRE PRIS RÉSERVÉ
    feat Jessica Alba

Passeport !

Nom : Baldwin
      Prénom : Elea
      Date de naissance : 09 janvier 1991 (2012)
      Adresse :

Particularités...

Poste et/ou spécialité : Intempéries
      Famille:
      père : Conrad Baldwin (sorcier)
      mère : Dona Baldwin

Un petit démon aux allures d'ange

à compléter

Une petite pile sur pattes

Piouf ! Par où commencer ? Je suis plutôt maladroite... Embarassed et un petit peu étourdie aussi. Mais ce n'est pas de ma faute, je suis née comme ça ! Déjà enfant, dès que j'entreprenais quelque chose, mes parents étaient certains que ça finirait par des larmes. Mais bon, c'est la vie ! Mon optimisme et ma joie de vivre me permettent toujours d'aller de l'avant. De plus, je ne suis pas timide et je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Mon autre souci, c'est que je suis une petite fontaine... J'ai beau être volontaire et franche... Je ne suis pas très forte. Mais bon, tant pis ! Quelques larmes et après tout va bien flower Heureusement, ma bonne humeur et mon énergie sur-dimensionnée sont là pour rattraper le coup ! Hihi ai-je oublié de préciser que j'étais bornée ? Et qu'on me reprochait souvent de ne pas assez bien mesurer le danger ? Je leur réponds toujours qu'ils ont tort Rolling Eyes je suis parfaitement maîtresse des évènements ! Et puis, ça arrive à tout le monde de se retrouver dans des situations pas possibles non ? flower

Il était une fois...

"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir... Mais l'espoir équivaut à la résignation. Et se résigner, c'est renoncer à vivre."

Affinités ?
FAMILLE :

Conrad Baldwin est mon père adoré. On s'entend plutôt bien et on rigole tous les deux assez souvent ! Surtout quand je lui mets une raclée au Monopoly... Rolling Eyes Il est nul, mais faut pas lui dire hihi ! Autre point, très important mon avis, c'est qu'il me sur-protège. Il me répète sans cesse que les gens sont vicieux et que je dois me méfier des hommes. Ne vous avisez de m'approcher si vous avez une quelconque idée derrière la tête... Mon père vous transformerait sur le champ en grenouille visqueuse. Je sais que c'est parce qu'il m'aime, mais parfois, ça met vraiment un frein à ma vie sociale. Enfin ! Tant pis ! Je l'aime très fort quand même ! Oh et au fait, c'est de lui que je tiens mon caractère de cochon Rolling Eyes

Dona Baldwin est ma mère. Elle est restée avec nous jusqu'à mes sept ans, mais ensuite elle est partis après une dispute avec mon p_re - dont je ne connais pas vraiment la raison d'ailleurs Suspect bien que je soupçonne que cela soit à cause du boulot de papa. Enfin bon ! J'ai un très bon souvenir d'elle, une femme souriante qui m'a toujours montré à quel point elle m'aimait. Même si on ne s'est plus vu après son départ, on correspond toujours par téléphone et internet. Ça suffit à mon bonheur ! Very Happy aussi, il parait que je lui ressemble beaucoup physiquement... Un jour, j'aimerais vérifier ça moi-même ! hihi

Dernière édition par Hayden Bynes le Dim 1 Avr - 15:17, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelescookies.forumactif.com
Lexie O'Connor
*Roule des yeux*
*Roule des yeux*

MessageSujet: Re: Les Sorciers Wizters   Jeu 2 Fév - 16:11

Professeur de la magie d'illusion. Particularité : à définir.
Code:
<div align="center"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #DBCFCE;  width:600px; height: auto; border: 10px #C92A24 double;-moz-border-radius:25px 25px 25px 25px; -moz-box: 0px 0px 10px #000000;"><font color="black"><blockquote>[table align="center"][tr][td]<div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; background-color: gainsboro; text-align: center;"><span style="line-height: 12px; font-family: Comic Sans Ms;  font-size: 25px; color:gray;font-style:italic bolder;"> Luck Lamont </span></div></div>[/td][/tr][/table]

<span style="border: #C92A24 7px double; -moz-border-radius : 6px 6px 6px 6px;width: 200x;height:320px; display: block;">[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1099&u=13346276][img]http://i44.servimg.com/u/f44/13/34/62/76/robert11.jpg[/img][/url]</span>[size=9]feat Robert Buckley [/size] [/td][td][/list]
♦ [b] Nom :[/b] Lamont
♦ [b] Prénom :[/b] Luck
♦ [b] Sexe :[/b] Masculin
♦ [b] Date de naissance :[/b] 5 janvier 1983.
♦ [b] Lieu de naissance :[/b] Dayton.
♦ [b] Âge :[/b] 29 ans (en 2012).
♦ [b] Adresse :[/b] Dayton : Appartement avec Kacie en centre ville.
</div>

♦ [b] Poste et/ou spécialité :[/b] Professeur sur la magie d'illusion / Spécialité .... ?? [color=red](à vous de la définir : un don spécial du monde de la sorcellerie)[/color]
Epouse : Kacie Lamont
Mère : Molly Lamont
Père : James Lamont
Soeur : Sélena Lamont

[color=red](à vous de compléter)[/color]
[justify] [/justify]

[justify]Je suis un rigolo ! Toujours un mot pour faire rire, une stupidité à faire et j'en passe. De plus, malgré ma situation amoureuse et que j'aime plus que tout ma femme, mon caractère est celui d'un irrévocable charmeur :roll:. Attention, je ne suis pas infidèle pour autant ! Jamais un pas de travers depuis que je suis avec ma belle Kacie ! Sinon, à part ça, je suis un gars gentil, sympa, serviable et les gens m'aime bien généralement :D.
 [/justify]
</div>

[justify][center][i]«Le père, la mère, la soeur, la femme et la fille... Tous aux gênes uniques ! » [/i][/center]

Je suis né dans une famille très spéciale. Et vous savez quoi ? J'adore ça ! C'est magnifiquement génial ! Vous savez, je peux faire comme à la télévision : en un claquement de doigts, j'allume une petite flamme sur une bougie ou dans une cheminée. Non, non, pas dans votre coeur jolies demoiselles, voyons :roll:, mon coeur est déjà confié aux mains de deux merveilleuses personnes ! Les femmes de ma vie !
Mais sérieux, vous ne trouvez pas ça cool ?

Quoi ? o.O Tout ça ne vous intéressent pas ?

Bon... Ok ! Ok, ok ... J'en viens à l'histoire si vous insistez...

Tout à commencé le 5 Janvier 1980, le jour où je suis né et où je suis entré dans un monde quelque peu différent du votre. Différent parce qu'il avait un côté noir, bien plus sombre que toutes les personnes sur cette terre auraient pu imaginer et ma famille appartenait à celle des super héros !

Bref, je n'ai pas grandi dans le mensonge comme la plupart des personnes autour de moi, et mes parents refusaient de cacher ce qui un jour serait ma vie.

En clair ! Mon père était un sorcier et qui plus est, un professeur doué dans la magie de l'illusion. Quand à ma mère, elle était tout simplement une combattante extraordinaire. Tous deux faisaient partis d'une association très respectée : la Guilde des Witzers.
La question était : De quel gêne entre les deux cocktail hériterait leur fils ?

Un jour, alors que je n'avais à peine que 5 ans et que je jouais au policier avec mes pistolets dans le jardin. Mon père arriva grand sourire vers moi et m'annonça la nouvelle qu'il attendait depuis toutes ces années. Il semblait si heureux et je compris pour la première fois à quel point mon père pourrait être fière de moi uniquement à cause d'une destinée. A cet instant précis, j'étais certain d'une chose, j'allais devenir un grand sorcier et cela comme mon père ! C'est ce que je désirais plus que tout au monde. Enfin, ça, hormis un petite frère pour faire les casses-coups ensemble bien entendu :roll:.

Pas de bol ! (Chutttt... Ne lui dites pas que je vous ai dis ça... :roll:). Un an après mon entrée dans l'école, ce fut d'une petite fille que ma mère accoucha. Non pas que par la suite, nous n'avions pas été complice comme jamais (au point de la taquiner comme je l'ai fait un peu plus haut), mais j'avoue qu'à 6 ans, j'ai été un peu déçu sur le coup. Tout comme 3 ans après, je fus déçu que ma petite soeur ne fasse pas parti des sorciers comme moi mais des combattants, à croire que c'était un truc de filles dans la famille. Et jaloux dans le fait qu'elle entra à l'école à 3 ans, au lieu de 5 tout comme son grand frère.
Oui, apparemment la règle des gênes était assez complexe et détectable plus ou moins tôt chez certaines personnes. Voilà pourquoi nos membres étaient recrutés à 3 ans au plus tôt, voir même 10 ans au plus tard, et c'est pour cette raison qu'il était très difficile pour les recruteurs de les repérer. Quand être sur que tel ou tel sujet ne posséderait jamais les gênes spéciaux ? Quand être sur de ne pas passer à côté d'être exceptionnel et de ne pas les vouer à l'enfer ?

Enfin, bref ! Voilà ma vie ou plutôt mon enfance, qui précédait mon adolescence bien sur... Par contre, ne pourrions nous pas éviter cette partie ?  8)
Bon d'accord... D'accord...
Mon adolescence, puis ma jeunesse qui dura... euh... quelques temps :roll:, fut composés de soirées, de soirées, de filles, de soirées, de filles et d'un peu d'alcool je dois dire... :roll: Enfin, vous voyez un peu le topo quoi :roll:. J'ai profiter de la vie tout simplement  8) ! En laissant un peu de côté les études je dois l'avouer...
Jusqu'au jour où, un rayon de soleil mit un sens à ma vie !
Kacie était magnifique et elle m'avait rendu si facilement amoureux d'elle. La première fois que j'aimais quelqu'un, sincèrement je veux dire, avec qui je souhaitais un avenir et me marier... En quelques temps, elle devint ma raison de vivre et me transforma en quelqu'un de moins idiots. Je restais le gars taquins, légèrement dragueur et beau parleur, un peu idiots, égoïste et beau gosse quoi, que tout le monde appréciait.
Mais grâce à elle, je devins quelqu'un de bien, fidèle et sincère. Un homme qu'on pouvait aimer et épouser. Un homme auquel on pouvait offrir un enfant, une famille et une vie remplie de joie. Je n'avais pas du tout l'intention de la décevoir, oh non, ça jamais !

Quand à mon travail... Aujourd'hui, je lui accorde beaucoup plus d'importance que auparavant. Il me rend fière et étant professeur tout comme mon père, à quelques différences prêt que j'enseignais l'illusion et non la défense contre les forces du mal, je comprends ce qu'il pouvait ressentir il y a plus d'une vingtaine d'années ... Je possédais une famille et rien n'avait plus d'importance à mes yeux que cela. Je représentais tout comme mon père, de la fierté aux yeux de ceux qui m'était cher et j'éprouvais pour ma part, mille fois plus d'admiration envers eux.
[/justify]
</div>

[justify]
[u][b]FAMILLE :[/b][/u] [color=red](Modifiez, complétez les liens et ajoutez en !)[/color]

[b]Kacie Lamont[/b] est ma femme...

[b]Erin Lamont[/b] est mon adorable petite bébé. Une petite fille formidable. Un ange à croquer et à a peine quelque mois, elle fait de moi le père le plus heureux de cette terre.

[b]James Lamont[/b] est mon père...

[b]Molly Lamont[/b] est ma mère...

[b]Sélena Lamon[/b] est ma petite soeur...

[u][b]AUTRES LIENS :[/b][/u] [color=red](Modifiez, complétez les liens et ajoutez en !)[/color]

[/justify]
</div>

Luck Lamont

LIBRE PRIS RÉSERVÉ
    feat Robert Buckley

Passeport !

Nom : Lamont
      Prénom : Luck
      Date de naissance : 5 janvier 1983.
      Lieu de naissance : Dayton.
      Adresse : Dayton : Appartement avec Kacie en centre ville.

Particularités...

Poste et/ou spécialité : Professeur sur la magie d'illusion / Spécialité .... ?? (à vous de la définir : un don spécial du monde de la sorcellerie)
      Famille:
      Epouse : Kacie Lamont
      Mère : Molly Lamont
      Père : James Lamont
      Soeur : Sélena Lamont

(à vous de compléter)

Mon caractère...
Je suis un rigolo ! Toujours un mot pour faire rire, une stupidité à faire et j'en passe. De plus, malgré ma situation amoureuse et que j'aime plus que tout ma femme, mon caractère est celui d'un irrévocable charmeur Rolling Eyes. Attention, je ne suis pas infidèle pour autant ! Jamais un pas de travers depuis que je suis avec ma belle Kacie ! Sinon, à part ça, je suis un gars gentil, sympa, serviable et les gens m'aime bien généralement Very Happy.

Il était une fois...

«Le père, la mère, la soeur, la femme et la fille... Tous aux gênes uniques ! »

Je suis né dans une famille très spéciale. Et vous savez quoi ? J'adore ça ! C'est magnifiquement génial ! Vous savez, je peux faire comme à la télévision : en un claquement de doigts, j'allume une petite flamme sur une bougie ou dans une cheminée. Non, non, pas dans votre coeur jolies demoiselles, voyons Rolling Eyes, mon coeur est déjà confié aux mains de deux merveilleuses personnes ! Les femmes de ma vie !
Mais sérieux, vous ne trouvez pas ça cool ?

Quoi ? o.O Tout ça ne vous intéressent pas ?

Bon... Ok ! Ok, ok ... J'en viens à l'histoire si vous insistez...

Tout à commencé le 5 Janvier 1980, le jour où je suis né et où je suis entré dans un monde quelque peu différent du votre. Différent parce qu'il avait un côté noir, bien plus sombre que toutes les personnes sur cette terre auraient pu imaginer et ma famille appartenait à celle des super héros !

Bref, je n'ai pas grandi dans le mensonge comme la plupart des personnes autour de moi, et mes parents refusaient de cacher ce qui un jour serait ma vie.

En clair ! Mon père était un sorcier et qui plus est, un professeur doué dans la magie de l'illusion. Quand à ma mère, elle était tout simplement une combattante extraordinaire. Tous deux faisaient partis d'une association très respectée : la Guilde des Witzers.
La question était : De quel gêne entre les deux cocktail hériterait leur fils ?

Un jour, alors que je n'avais à peine que 5 ans et que je jouais au policier avec mes pistolets dans le jardin. Mon père arriva grand sourire vers moi et m'annonça la nouvelle qu'il attendait depuis toutes ces années. Il semblait si heureux et je compris pour la première fois à quel point mon père pourrait être fière de moi uniquement à cause d'une destinée. A cet instant précis, j'étais certain d'une chose, j'allais devenir un grand sorcier et cela comme mon père ! C'est ce que je désirais plus que tout au monde. Enfin, ça, hormis un petite frère pour faire les casses-coups ensemble bien entendu Rolling Eyes.

Pas de bol ! (Chutttt... Ne lui dites pas que je vous ai dis ça... Rolling Eyes). Un an après mon entrée dans l'école, ce fut d'une petite fille que ma mère accoucha. Non pas que par la suite, nous n'avions pas été complice comme jamais (au point de la taquiner comme je l'ai fait un peu plus haut), mais j'avoue qu'à 6 ans, j'ai été un peu déçu sur le coup. Tout comme 3 ans après, je fus déçu que ma petite soeur ne fasse pas parti des sorciers comme moi mais des combattants, à croire que c'était un truc de filles dans la famille. Et jaloux dans le fait qu'elle entra à l'école à 3 ans, au lieu de 5 tout comme son grand frère.
Oui, apparemment la règle des gênes était assez complexe et détectable plus ou moins tôt chez certaines personnes. Voilà pourquoi nos membres étaient recrutés à 3 ans au plus tôt, voir même 10 ans au plus tard, et c'est pour cette raison qu'il était très difficile pour les recruteurs de les repérer. Quand être sur que tel ou tel sujet ne posséderait jamais les gênes spéciaux ? Quand être sur de ne pas passer à côté d'être exceptionnel et de ne pas les vouer à l'enfer ?

Enfin, bref ! Voilà ma vie ou plutôt mon enfance, qui précédait mon adolescence bien sur... Par contre, ne pourrions nous pas éviter cette partie ? Cool
Bon d'accord... D'accord...
Mon adolescence, puis ma jeunesse qui dura... euh... quelques temps Rolling Eyes, fut composés de soirées, de soirées, de filles, de soirées, de filles et d'un peu d'alcool je dois dire... Rolling Eyes Enfin, vous voyez un peu le topo quoi Rolling Eyes. J'ai profiter de la vie tout simplement Cool ! En laissant un peu de côté les études je dois l'avouer...
Jusqu'au jour où, un rayon de soleil mit un sens à ma vie !
Kacie était magnifique et elle m'avait rendu si facilement amoureux d'elle. La première fois que j'aimais quelqu'un, sincèrement je veux dire, avec qui je souhaitais un avenir et me marier... En quelques temps, elle devint ma raison de vivre et me transforma en quelqu'un de moins idiots. Je restais le gars taquins, légèrement dragueur et beau parleur, un peu idiots, égoïste et beau gosse quoi, que tout le monde appréciait.
Mais grâce à elle, je devins quelqu'un de bien, fidèle et sincère. Un homme qu'on pouvait aimer et épouser. Un homme auquel on pouvait offrir un enfant, une famille et une vie remplie de joie. Je n'avais pas du tout l'intention de la décevoir, oh non, ça jamais !

Quand à mon travail... Aujourd'hui, je lui accorde beaucoup plus d'importance que auparavant. Il me rend fière et étant professeur tout comme mon père, à quelques différences prêt que j'enseignais l'illusion et non la défense contre les forces du mal, je comprends ce qu'il pouvait ressentir il y a plus d'une vingtaine d'années ... Je possédais une famille et rien n'avait plus d'importance à mes yeux que cela. Je représentais tout comme mon père, de la fierté aux yeux de ceux qui m'était cher et j'éprouvais pour ma part, mille fois plus d'admiration envers eux.

Affinités ?

FAMILLE : (Modifiez, complétez les liens et ajoutez en !)

Kacie Lamont est ma femme...

Erin Lamont est mon adorable petite bébé. Une petite fille formidable. Un ange à croquer et à a peine quelque mois, elle fait de moi le père le plus heureux de cette terre.

James Lamont est mon père...

Molly Lamont est ma mère...

Sélena Lamon est ma petite soeur...

AUTRES LIENS : (Modifiez, complétez les liens et ajoutez en !)

Dernière édition par Lexie O'Connor le Sam 3 Mar - 17:14, édité 13 fois
Hayden Bynes
Je t'aimeuuuh !!!
Je t'aimeuuuh !!!

Féminin Messages: 39
Age ?: 17
Where ?: Derrière toi MOUAHA
How ?: Diabolique NIARK

MessageSujet: Re: Les Sorciers Wizters   Dim 12 Fév - 19:18

Chef des Sorciers Wizters. Spécialité : à venir. Age : 51 ans
Conrad Baldwin

LIBRE PRIS RÉSERVÉ
    PHOTO AVATAR DU PERSONNAGE !feat Marc Blucas ou un + vieux

Passeport !

Nom : Baldwin
      Prénom : Conrad
      Date de naissance : 22 mai 1961
      Adresse : Dayton, QG des Wizters, Logements, Bâtiment A

Particularités...

Poste et/ou spécialité : chef des Sorciers Wizters
      Famille:
      Ex-femme : Dona Baldwin
      Fille : Elea Baldwin

"Ne m'appelez pas Grand-père !!!!"
De taille moyenne, allure sérieuse et austère, visage aimable et parfois condescendant.
à compléter

Mère poule au sale caractère
Vous voulez connaître mon caractère ? Eh bien, je n'y vois pas d’inconvénient. Que pourrais-je dire de moi ? Je prends mon travail très au sérieux. J'ai été éduqué en suivant les règles de la vieille école. J'ai un sens de l'humour assez... Caché. Si je m’énerve ? Oh oui, cela m'arrive, mais je le cache souvent par ce vilain sourire hypocrite que je tiens de ma mère. Et c'est d'ailleurs dans ces moments-là que le côté cynique de ma grand-mère paternelle ressort. En parlant de ma famille, ne vous avisez pas de vous approcher, de toucher ou simplement de regarder ma fille. Je vous découperais en rondelle dans la seconde qui suit... Hum ! Est-ce que cela vous ira ? J'ai une montagne de paperasse qui m'attend, alors, si vous voulez bien m'excuser... *sourire hypocrite*

Il était une fois...

"Mon bébé, mon petit ange, mon rayon de soleil... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. Tu es ma plus grande réussite. Tu es tout ce que j'ai."

Affinités ?

FAMILLE :à remplir selon vos envies

Elea Baldwin est ma fille chérie...

AUTRES LIENS :

Mr Blabla est mon plus vieux ami. En fait, on a presque étudié ensemble, à seulement un an d'écart. J'ai de la chance de pouvoir le compter parmi mes proches, c'est quelqu'un de formidable ! C'est le chef de notre Guilde, et notre amitié nous permet de prendre des décisions sans accrocs. J'ai une confiance aveugle en lui, c'est un homme droit et généreux. Que dire de plus ? Je suis fier d'avoir un meilleur ami tel que lui, et après des dizaines d'années de côtoiement, je ne me lasse toujours pas de ses pitreries.

Mr Bidule est... Je suis navré, mais je refuse de gaspiller ma salive pour parler de ce barbare borné et... Excusez-moi. Évitons simplement d'aborder les sujets qui fâchent.

Dernière édition par Hayden Bynes le Mer 21 Mar - 19:41, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelescookies.forumactif.com
Lexie O'Connor
*Roule des yeux*
*Roule des yeux*

MessageSujet: Re: Les Sorciers Wizters   Mar 21 Fév - 20:20

Professeur de défense contre les forces du mal. Spécialité : à définir.
Code:
<div align="center"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #DBCFCE;  width:600px; height: auto; border: 10px #C92A24 double;-moz-border-radius:25px 25px 25px 25px; -moz-box: 0px 0px 10px #000000;"><font color="black"><blockquote>[table align="center"][tr][td]<div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; background-color: gainsboro; text-align: center;"><span style="line-height: 12px; font-family: Comic Sans Ms;  font-size: 25px; color:gray;font-style:italic bolder;"> James Lamont </span></div></div>[/td][/tr][/table]

<span style="border: #C92A24 7px double; -moz-border-radius : 6px 6px 6px 6px;width: 200x;height:320px; display: block;">[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1100&u=13346276][img]http://i44.servimg.com/u/f44/13/34/62/76/james_11.jpg[/img][/url]</span>[size=9]feat James Denton [/size] [/td][td][/list]
♦ [b] Nom :[/b] Lamont
♦ [b] Prénom :[/b] James
♦ [b] Sexe :[/b] Masculin
♦ [b] Date de naissance :[/b] 20 Janvier 1962.
♦ [b] Lieu de naissance :[/b] Bayonne.
♦ [b] Âge :[/b] 50 ans (en 2012).
♦ [b] Adresse :[/b] Dayton : Maison dans les faubourgs.
</div>

♦ [b] Poste et/ou spécialité :[/b] Professeur de défense contre les forces du mal / Spécialité .... ?? [color=red](à vous de la définir : un don spécial du monde de la sorcellerie)[/color]
Epouse : Molly Lamont
Fils : Luck Lamont
Fille : Sélena Lamont
Belle fille : Kacie Lamont
Petite fille : Erin Lamont
Frère adoptif : Erick Lamont

[justify] [/justify]

[justify] [/justify]
</div>

[justify][center][i]« Une éducation, de l'amour, du bonheur et une famille dont je rêvais, sans jamais me renier... Ce jour là, j'ai su à quel point mes actes dans le futur devront être précis afin de ne pas les décevoir... » [/i][/center]

Au jour d'aujourd'hui, toute ma famille fait ma fierté, chacun ayant sa place dans la Guilde et une destinée bien précise. Mais pour ma part, je ne suis pas né dans ce monde...

J'avais 3 ans lorsque je fus adopté par une adorable famille. Mes parents adoptives étaient des personnes fabuleuses, qui m'ont tout donné et sans condition. Par chance, j'étais également devenu un petit frère et jamais ils ne firent de différences entre leur fils adoptives ou non. Et Erick, mon grand frère ne montra jamais une once de jalousie envers moi. Je vous dis des gens extraordinaire et sans aucun doute la famille que je souhaitais reproduire avec la mienne. Je crois y avoir réussi...
Mais mon monde si parfait vint changer quelques années plus tard, lorsqu'à mes 8 ans, je découvris que j'étais destiné à devenir un grand sorcier et à faire parti d'une association qui protégeait notre terre de monstre terrifiant. Mes parents semblèrent déjà au courant, car ils ne réagirent pas comme n'importe qui l'aurait fait et m'encouragèrent de tout coeur. Je découvris alors une école qui enseignait aux jeunes enfants comme moi, les secrets de la sorcellerie pour certains et ceux du combats pour d'autres. Je me sentais agréablement bien entre ces murs, chacun de nous possédait sa place dans ces lieux et tout était parfait ! Je devenais très doué pour ce que j'entreprenais et un sorcier puissant !

Puis, au court de toutes ces années passés dans cette Guilde, j'étudiais, apprenais, m'amusais, m’entraînais..., je donnais tout de moi, pour enfin un jour tomber amoureux. Si seulement vous l'aviez vu il y a plus de 30 ans... Ses cheveux roux tombaient en cascade sur ses épaules et le long de son dos. Son sourire et son regard auraient fait craqué n'importe qui. Tout comme sa peau, de couleur porcelaine, qui nous donnait envie d'y déposer des milliers de baisers. Sans parler de son parfum... Hum... Molly Lang, une combattante de la Guilde, qui deviendrait plus tard Madame Lamont était et est toujours une femme splendide et exceptionnelle, par chance elle n'avait d'yeux que pour moi et cela pour mon plus grand bonheur. (mouahaha)

Quelques années plus tard, une fois mariées, elle m'offrit deux merveilleux enfants et qui entrèrent eux aussi par la suite dans notre Guilde. Luck en tant que sorcier et Sélena en combattante. A croire que dans la famille, nos gênes spéciaux restaient entre homme ou femme :roll:.

Et en devenant par la suite, un bon professeur qui enseignait tout son savoir avec joie. Je devenais l'homme le plus heureux du monde ! Quel homme pourrait ce venter d'avoir un métier formidable, de sauver des centaines de personnes et de posséder une famille extraordinaire, aimante, qui partage cet amour pour la cause que nous servions tous ? Et de plus avoir une merveilleuses petite fille, qui d'ici quelques années marcherais sur les traces de son grand père... :D ?
[/justify]
</div>

[justify]
[u][b]FAMILLE :[/b][/u]

[b]Molly Lamont[/b] mon épouse...

[b]Luck, Kacie et Erin Lamont [/b]mon fils, ma belle fille et mon adorable petite fille...

[b]Sélena Lamont[/b] ma fille...

[b]Erick Lamont[/b] mon frère adoptif...

[u][b]AUTRES LIENS :[/b][/u]
[/justify]
</div>

James Lamont

LIBRE PRIS RÉSERVÉ
    feat James Denton

Passeport !

Nom : Lamont
      Prénom : James
      Date de naissance : 20 Janvier 1962.
      Lieu de naissance : Bayonne.
      Adresse : Dayton : Maison dans les faubourgs.

Particularités...

Poste et/ou spécialité : Professeur de la magie d'illusion / Spécialité .... ?? (à vous de la définir : un don spécial du monde de la sorcellerie)
      Famille:
      Epouse : Molly Lamont
      Fils : Luck Lamont
      Fille : Sélena Lamont
      Belle fille : Kacie Lamont
      Petite fille : Erin Lamont
      Frère adoptif : Erick Lamont

(à vous de compléter)

Mon caractère...

(à vous de compléter)

Il était une fois...

« Une éducation, de l'amour, du bonheur et une famille dont je rêvais, sans jamais me renier... Ce jour là, j'ai su à quel point mes actes dans le futur devront être précis afin de ne pas les décevoir... »

Au jour d'aujourd'hui, toute ma famille fait ma fierté, chacun ayant sa place dans la Guilde et une destinée bien précise. Mais pour ma part, je ne suis pas né dans ce monde...

J'avais 3 ans lorsque je fus adopté par une adorable famille. Mes parents adoptives étaient des personnes fabuleuses, qui m'ont tout donné et sans condition. Par chance, j'étais également devenu un petit frère et jamais ils ne firent de différences entre leur fils adoptives ou non. Et Erick, mon grand frère ne montra jamais une once de jalousie envers moi. Je vous dis des gens extraordinaire et sans aucun doute la famille que je souhaitais reproduire avec la mienne. Je crois y avoir réussi...
Mais mon monde si parfait vint changer quelques années plus tard, lorsqu'à mes 8 ans, je découvris que j'étais destiné à devenir un grand sorcier et à faire parti d'une association qui protégeait notre terre de monstre terrifiant. Mes parents semblèrent déjà au courant, car ils ne réagirent pas comme n'importe qui l'aurait fait et m'encouragèrent de tout coeur. Je découvris alors une école qui enseignait aux jeunes enfants comme moi, les secrets de la sorcellerie pour certains et ceux du combats pour d'autres. Je me sentais agréablement bien entre ces murs, chacun de nous possédait sa place dans ces lieux et tout était parfait ! Je devenais très doué pour ce que j'entreprenais et un sorcier puissant !

Puis, au court de toutes ces années passés dans cette Guilde, j'étudiais, apprenais, m'amusais, m’entraînais..., je donnais tout de moi, pour enfin un jour tomber amoureux. Si seulement vous l'aviez vu il y a plus de 30 ans... Ses cheveux roux tombaient en cascade sur ses épaules et le long de son dos. Son sourire et son regard auraient fait craqué n'importe qui. Tout comme sa peau, de couleur porcelaine, qui nous donnait envie d'y déposer des milliers de baisers. Sans parler de son parfum... Hum... Molly Lang, une combattante de la Guilde, qui deviendrait plus tard Madame Lamont était et est toujours une femme splendide et exceptionnelle, par chance elle n'avait d'yeux que pour moi et cela pour mon plus grand bonheur. (mouahaha)

Quelques années plus tard, une fois mariées, elle m'offrit deux merveilleux enfants et qui entrèrent eux aussi par la suite dans notre Guilde. Luck en tant que sorcier et Sélena en combattante. A croire que dans la famille, nos gênes spéciaux restaient entre homme ou femme Rolling Eyes.

Et en devenant par la suite, un bon professeur qui enseignait tout son savoir avec joie. Je devenais l'homme le plus heureux du monde ! Quel homme pourrait ce venter d'avoir un métier formidable, de sauver des centaines de personnes et de posséder une famille extraordinaire, aimante, qui partage cet amour pour la cause que nous servions tous ? Et de plus avoir une merveilleuses petite fille, qui d'ici quelques années marcherais sur les traces de son grand père... Very Happy ?

Affinités ?

FAMILLE :

Molly Lamont mon épouse...

Luck, Kacie et Erin Lamont mon fils, ma belle fille et mon adorable petite fille...

Sélena Lamont ma fille...

Erick Lamont mon frère adoptif...

AUTRES LIENS :

Les Sorciers Wizters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1